|
|
| Auteur | Message |
|---|
pat
 | Sujet: bonjour tout le monde Sam 11 Déc - 17:06 | |
| bonjour, je suis passé devant,j'ai vu de la lumière à la pèche aux infos ,je suis tombé par hasard sur votre forum je suis agri depuis une quinzaine d'années en grandes cultures,46 ans,marié,2 enfants de 4 et 6 ans d 'autres forums ont contribué à mon ouverture sur les autres : d'autres régions,d'autres personnes,façons de travailler,d'autres productions. j'espère continuer ici |
|
 | |
Marco

Messages: 325 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Pays blanc
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 11 Déc - 21:43 | |
| Bienvenu Pat, tu trouveras surement de quoi discuter ici ( y'a quelques pipelettes  ) Si c'est pas trop indiscret de quelle régions est-tu ? |
|
 | |
pat
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 11 Déc - 22:09 | |
| je suis de la marne,c'est aussi un pays blanc. c'est dans quel secteur ton pays blanc ? |
|
 | |
Marco

Messages: 325 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Pays blanc
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 11 Déc - 22:27 | |
| La Marne, je ne connais pas très bien mais tu n'es pas loin de Jeff alors. Le pays blanc c'est le nom qu'on donne au marais de Guérande en Loire-atlantique, blanc pour le sel que l'on y récolte. |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 12 Déc - 7:27 | |
| Salut Pat ! bienvenu . La Marne , pas loin ? oui , mais tout dépend par rapport à quoi ou qui ? Sinon , un marnais , ne peut-etre qu’éleveur ? |
|
 | |
pat
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 12 Déc - 9:13 | |
| l'élevage a été abandonné chez moi,il faut dire que je n'ai pas la technicité des éleveurs de sangliers lorrains pas taper |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 12 Déc - 16:40 | |
| |
|
 | |
Mon petit doigt

| |
 | |
Oncle Fritz

Messages: 1024 Date d'inscription: 09/09/2009 Localisation: embouchure de la Vilaine
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 14 Déc - 20:41 | |
| Salut Pat, sois le bienvenu! |
|
 | |
Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Mer 15 Déc - 10:55 | |
| Salut Pat, Dis-moi, tu connais Jeff? Sinon, l'élevage dans la Marne, oui, c'est fini... Et j'ai presque envie de dire: tant mieux pour toi! Quand tu dis "grandes cultures", c'est dans le genre 1000 ha de céréales ? C'est à dire tout l'inverse de ce que je pratique! Mais j'aimerais bien pouvoir dialoguer avec des céréaliers!!! Poser des questions, parler des enjeux écologiques et autres liés à l'agriculture (puisque nous sommes agriculteurs) qui sont, à mon avis, absolument primordiaux au jour d'aujourd'hui. En tout cas, sois le bienvenu dans ce modeste espace, Pat! |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mer 15 Déc - 19:01 | |
| | Anne a écrit: | Salut Pat,
Dis-moi, tu connais Jeff?
Sinon, l'élevage dans la Marne, oui, c'est fini... Et j'ai presque envie de dire: tant mieux pour toi!
Quand tu dis "grandes cultures", c'est dans le genre 1000 ha de céréales ? C'est à dire tout l'inverse de ce que je pratique!
Mais j'aimerais bien pouvoir dialoguer avec des céréaliers!!! Poser des questions, parler des enjeux écologiques et autres liés à l'agriculture (puisque nous sommes agriculteurs) qui sont, à mon avis, absolument primordiaux au jour d'aujourd'hui.
En tout cas, sois le bienvenu dans ce modeste espace, Pat!
|
Oui , oui , je crois bien qu'il me connait , mais je ne sais pas d'ou ? un autre forum ? Bon alors Pat , tu es deja disparu ? on a laissé la lumiére allumée |
|
 | |
Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 16 Déc - 17:58 | |
| |
|
 | |
Oncle Fritz

Messages: 1024 Date d'inscription: 09/09/2009 Localisation: embouchure de la Vilaine
 | Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 16 Déc - 18:06 | |
| |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 16 Déc - 18:07 | |
| |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 16 Déc - 18:09 | |
| | Anne a écrit: |
Quand tu dis "grandes cultures", c'est dans le genre 1000 ha de céréales ? C'est à dire tout l'inverse de ce que je pratique!
|
C'est toi qui lui a fait peur ! |
|
 | |
|