Forum  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Le PortailLe Portail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | 

Anne , il veut s'inscrire sur N Campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeff

MessageSujet: Anne , il veut s'inscrire sur N Campagne    Jeu 16 Déc - 18:14

tu es d'accord ? Laughing
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2010/12/16/04016-20101216ARTFIG00507-xavier-beulin-elu-president-de-la-fnsea.php
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Admin

MessageSujet: Re: Anne , il veut s'inscrire sur N Campagne    Jeu 16 Déc - 18:28

Oui, on a vu sa tronche ce midi...
Marco m'a dit: tu parles d'un paysan.... Laughing
http://www.nouvellescampagnes.com
jeff

MessageSujet: Re: Anne , il veut s'inscrire sur N Campagne    Jeu 16 Déc - 18:36

Anne a écrit:

Marco m'a dit: tu parles d'un paysan.... Laughing

Si si , c'est ça un paysan , nous , on es bon pour le zoo !
Anne
Admin

MessageSujet: Re: Anne , il veut s'inscrire sur N Campagne    Sam 18 Déc - 12:41

jeff a écrit:

Non, non, les paysans, c'est bien nous!!!
Lui c'est un industriel...

Je continue à dire haut et fort que l'avenir appartient aux petits paysans (paysannes) engagés , et pas aux gros industriels mais personne ne me croit.... Rolling Eyes

VOTEZ POUR MOI!!!! 00a35
jeff

MessageSujet: Re: Anne , il veut s'inscrire sur N Campagne    Sam 18 Déc - 18:07

Anne a écrit:
jeff a écrit:

Non, non, les paysans, c'est bien nous!!!
Lui c'est un industriel...

Je continue à dire haut et fort que l'avenir appartient aux petits paysans (paysannes) engagés , et pas aux gros industriels mais personne ne me croit.... Rolling Eyes

VOTEZ POUR MOI!!!! 00a35

Avec un gars comme cela , c'est Pat qui doit etre content ... Laughing
pat

MessageSujet: Re: Anne , il veut s'inscrire sur N Campagne    Sam 18 Déc - 20:12

arrète de me chercher toi l'éleveur en batterie de vachettes angora (ou de vacheries de gorets)

c'est un bon gars le nouveau taulier de la fnsea,il va te prendre ton colza à pas cher et te refourguer des tourteaux moins cher que ceux de soja ogm

Rolling Eyes
Anne
Admin

MessageSujet: Re: Anne , il veut s'inscrire sur N Campagne    Dim 19 Déc - 5:41

pat a écrit:
arrète de me chercher toi l'éleveur en batterie de vachettes angora (ou de vacheries de gorets)

c'est un bon gars le nouveau taulier de la fnsea,il va te prendre ton colza à pas cher et te refourguer des tourteaux moins cher que ceux de soja ogm

Rolling Eyes

affraid Oui c'est exactement ça! Sauf que le moins cher que les soja OGM seront quand-même des soja OGM brésilien en provenance du Cerrado...Crying or Very sad

http://horizon.documentation.ird.fr/exl-doc/pleins_textes/ed-06-08/010038931.pdf

Et pendant ce temps, la FNSEA continue à se débarasser des agriculteurs français qui continuent à voter pour elle... confused
Oncle Fritz

MessageSujet: Re: Anne , il veut s'inscrire sur N Campagne    Sam 25 Déc - 17:54

Anne a écrit:
Et pendant ce temps, la FNSEA continue à se débarasser des agriculteurs français qui continuent à voter pour elle... confused

A croire que les agriculteurs sont masos pour ce qui concerne la représentation professionnelle...
Evil or Very Mad
jeff

MessageSujet: Re: Anne , il veut s'inscrire sur N Campagne    Dim 26 Déc - 7:28

Oncle Fritz a écrit:
Anne a écrit:

A croire que les agriculteurs sont masos pour ce qui concerne la représentation professionnelle...
Evil or Very Mad

Masos ? je ne pense pas que ce sont les agriculteurs de la base qui ont élu ce personnage . Et en relation avec un autre sujet (le dernier survivant) , tout le monde veut être l'avant dernier , car ils savent qu'ils ne seront pas le dernier ........... donc dans la situation du moins pire , il est preferable de suivre celui qu'on pense être le dernier survivant ...
Mon petit doigt

MessageSujet: Re: Anne , il veut s'inscrire sur N Campagne    Dim 26 Déc - 21:43

Anne a écrit:

Oui, mais il n'y a pas le choix ou ce n'est pas vrai.
Parlez moi syndicalisme qui milite pour le dégraissage ... What a Face scratch

Anne , il veut s'inscrire sur N Campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1