Forum  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Le PortailLe Portail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | 

2011, déclarée année de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pat

MessageSujet: Re: 2011, déclarée année de la forêt   Mer 5 Jan - 0:23

Morvandelle,tu ne connais donc pas les DUP,tu a le choix entre accepter ou accepter voir même accepter ce qu'on t'impose;si certains font durer le plaisir,d'autres peuvent se dire que perdu pour perdu,il vaut mieux négocier.
Et on repart encore avec LES agris en général dans ton post,tous les agris dans le même panier,ça te choque pas?stéréotyper une profession dans son ensemble à ce point,c'est effarant ,c'est ça que je combat,pourquoi ne pas dire que comme dans tout corps de métier ou CSP ou entité,il y a des gens qui tirent parti d'une situation mais pas tous et une autre partie qui vont se battre contre les moulins à vent de l'administration avec le préfet et les financiers animés par la même volonté d'entreprendre un chantier qui de toute façon est d'ores et déja décidé.combien de chantiers titanesques du type tgv ou autoroutes ont été bloqués du fait de la résistance des agris et de la population locale ? ZERO !!!
ça a pris plus ou moins de temps mais c'est passé.Tu déplores que les agris soient au fait des PLU,c'est comme si tu déplorais que les plombiers s'intéressent au cours du cuivre ou les bouchers au cours de la viande.comment veux tu que ceux qui ont comme support de travail la terre ne s'interessent pas à ce qui va se passer sur leurs terres,ils sont de toute façon appelés à se prononcer par voie d'enquète publique comme tous leurs concitoyens,ils reçoivent des convocations pour donner leur avis sur le moindre changement de pos ou plu.Il faudrait être sacrément irresponsable pour ne pas s'occuper de son propre outil de travail,non ?

Revenir en haut Aller en bas
Anne
Admin

MessageSujet: Re: 2011, déclarée année de la forêt   Mer 5 Jan - 7:40

Bon, je n'ai pas le temps ce matin.

Mais il y a cette phrase dans le livre des élus qui fait état d'une exploitation:

la réhabilitation du bâti agricole et la valorisation des terres de l’exploitation démantelée
suite à l’implantation de “Villages-Nature”

l'écologie, c'est pas YAB ou Hulot, ni même "écologie-les verts"!!!frown

Mais si vous avez envie de parler d'écologie...je reviens!!! Cool
http://www.nouvellescampagnes.com
pat

MessageSujet: Re: 2011, déclarée année de la forêt   Mer 5 Jan - 14:36

Anne a écrit:
Bon, je n'ai pas le temps ce matin.

Mais il y a cette phrase dans le livre des élus qui fait état d'une exploitation:

la réhabilitation du bâti agricole et la valorisation des terres de l’exploitation démantelée
suite à l’implantation de “Villages-Nature”

l'écologie, c'est pas YAB ou Hulot, ni même "écologie-les verts"!!!frown

Mais si vous avez envie de parler d'écologie...je reviens!!! Cool

c'est pas eux l'écologie mais c'est eux qui la représentent aux yeux du grand public et c'est leur fond de commerce 0052

2011, déclarée année de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2