jeff

| Sujet: ISF......... Lun 17 Jan - 18:54 | |
| remplacé par une taxe sur la plus-value de la vente de la résidence principale !!! Incroyable !!! |
|
Marco

Messages: 325 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Pays blanc
 | Sujet: Re: ISF......... Lun 17 Jan - 22:14 | |
| Ben, c'est quand même plus simple de prendre l'argent comme ça. Ils y avaient pas pensé avant.... Déjà que les vrais riches n'ont jamais payé l'isf. Robins des bois prenait aux riches pour donner aux pauvres, nous on a le gros nains des rois qui fait le contraire!!! |
|
Oncle Fritz

Messages: 1024 Date d'inscription: 09/09/2009 Localisation: embouchure de la Vilaine
 | Sujet: Re: ISF......... Mar 18 Jan - 10:39 | |
| Quel cynisme. Pour beaucoup de Français des classes moyennes, voire des classes populaires, leur maison est leur seule richesse. Pour l'avoir, ils ont déjà, en empruntant, payé bien plus que son prix, mais en plus, à la revente, on leur pique un peu de pognon! Le plus "cocasse", c'est que ce sont les apôtres de la mobilité professionnelle qui instaurent cette loi. Ecoeurant! |
|
Oncle Fritz

Messages: 1024 Date d'inscription: 09/09/2009 Localisation: embouchure de la Vilaine
 | Sujet: Re: ISF......... Mar 18 Jan - 10:55 | |
| Il semble que cela concernerait les maisons d'une valeur supérieure à 1,2 m d'€. Ceci dit, une fois que la loi est là, on peut déplacer le plafond... Bon, je retourne dans mon lit (grippe carabinée; il y a longtemps que je n'en avais pas eu une semblable...). |
|
Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: ISF......... Mar 18 Jan - 18:09 | |
| |
|