| | vive le syndi.........caca | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Marco

Messages: 325 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Pays blanc
 | Sujet: vive le syndi.........caca Dim 30 Jan - 19:23 | |
| Mais si, on s'occupe de notre avenir et en haut lieu!!!!!!!! ICI
Votez,votez pour nous..... |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: vive le syndi.........caca Lun 31 Jan - 5:38 | |
| si nous savions tout ....! Les coulisses de l'agriculture , c'est qui exactement ? |
|
 | |
Marco

| Sujet: Re: vive le syndi.........caca Lun 31 Jan - 6:16 | |
| Ben, je sais pas!!! Je suis tombé dessus par hasard, en tout cas les articles sont fort intéressant. Il y en a un sur la PAC qui est bien gratiné avec beaucoup de choses qu'on sait déjà mais qui va encore plus loin, notamment que la cour des comptes a découvert 700 000 paiements inconnu. En tout cas ce blog balance pas mal, ce serait intéressant de savoir qui est derrière mais il se protège peut-être... |
|
 | |
Didier

| Sujet: Avenir de l'agriculture Lun 31 Jan - 12:23 | |
| Vous avez raison de dire ; on s'occupe de notre avenir !
Mais quel avenir dans nos campagnes !
Un avenir d'un monde agricole qui est à l'agonie, en faillite, avec ses suicides ....
Où sont nos syndicats ?
Aujourd'hui, nous avons un syndicat majoritaire qui a honte d'avoir mis le monde agricole dans un avenir incertain !
Merci à vous pour le lien "les coulisses de l'agriculture"
Auriez-vous été un agriculteur ruiné par hasard ?
Oh ! j'en ai entendu parler des histoires d'agriculteur en difficulté mais celle-ci n'est pas piquée des vers. Je ne souhaite à personne de vivre de pareille situation !
Un agriculteur ruiné doit aller au conseil d'Etat.
Faite un don: http://les-coulisses-de-l-agriculture.over-blog.com/article-le-conseil-d-etat-pour-63739598.html |
|
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: vive le syndi.........caca Lun 31 Jan - 17:04 | |
| | Marco a écrit: | En tout cas ce blog balance pas mal, ce serait intéressant de savoir qui est derrière mais il se protège peut-être... |
Un ou des fonctionnaires pas encore blasés qui doivent en voir des vertes et des pas mûres. |
|
 | |
Marco

| Sujet: Re: vive le syndi.........caca Lun 31 Jan - 18:47 | |
| Je pense que Didier est le créateur de ce blog, peut-être qu'il pourra nous en dire plus si il le souhaite.
Je ne suis pas ruiné mais je compatis pour cet agriculteur, je connais les travers de certaines administrations qui ne regarde que les dossiers sans jamais prendre en compte le côté humain. En tout cas bienvenu sur notre petit forum. |
|
 | |
Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: vive le syndi.........caca Lun 31 Jan - 19:03 | |
| |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: vive le syndi.........caca Lun 31 Jan - 19:10 | |
| | Didier a écrit: |
Aujourd'hui, nous avons un syndicat majoritaire qui a honte d'avoir mis le monde agricole dans un avenir incertain !
l] |
Le syndicat a honte ?
Je ne pense pas , je croix , surtout , qu'ils craignent de voir disparaître leur allés et retours à Paris ...
Le monde agricole ?
Un troupeau qui n'a pas bénéficié du bien être aux animaux ...
Bienvenu Didier |
|
 | |
Didier

| Sujet: avenir de l'agriculture Lun 31 Jan - 19:45 | |
| Je vois que "les coulisses de l'agriculture" vous intrigue.
Pour répondre à vous tous !
Je ne suis plus agriculteur depuis 2003, pour la seule cause que l'administration qui s'appelle la DDAF m'a ruiné.
DDAF= Direction Départemental de l'Agriculture et de la Forêt
Le Blog est né d'une page blanche du désespoir "notre Histoire" (Combat d'un agriculteur contre la DDAF de l'Indre et le ministère de l'agriculture)
Un combat qui dure depuis 11 années
J'ai voulu à travers se blog faire connaitre au citoyen les situations dans nos campagnes
Alors! je pense que maintenant vous avez deviné http://les-coulisses-de-l-agriculture.over-blog.com/pages/Que_fontils_les_syndicats_agricoles_pour_les_agriculteurs_flingues_par_la_DDAF_-1869222.html
|
|
 | |
Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: vive le syndi.........caca Mar 1 Fév - 18:37 | |
| Didier,
Si je comprend bien, ton installation gênait dans le voisinage? Tu n'es pas originaire de l'Indre? L'exploitation était convoitée par d'autres?
|
|
 | |
| | vive le syndi.........caca | |
|