jeff

| Sujet: 1982 = 2011 ! j'espere qu'ils ont changé de chemise Mar 22 Fév - 16:40 | |
| http://www.dailymotion.com/video/xfeh2t_le-circuit-du-lait_news |
|
Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: 1982 = 2011 ! j'espere qu'ils ont changé de chemise Jeu 24 Fév - 6:31 | |
| J'ai fait passer cette vidéo pour que les petits jeunes profondément anti agriculteurs se rendent compte que du soja, il y en avait en France avant qu'ils ne soient nés! Mais pour les chemises, je ne suis pas sûre... Merci Jeff, c'est très intéressant d'avoir ce document! |
|
Mon petit doigt

| Sujet: Re: 1982 = 2011 ! j'espere qu'ils ont changé de chemise Jeu 24 Fév - 7:35 | |
| Denis Gaborieau c'était le président national des CIVAM. Il est aujourd'hui retraité mais toujours très actif et très intéressant. Il agit toujours dans le réseau. Sa ferme était en loire atlantique et a été reprise par des jeunes très motivé sur l'herbe.  |
|
morvandelle
Messages: 294 Date d'inscription: 27/12/2009 Localisation: devinez!
 | Sujet: Re: 1982 = 2011 ! j'espere qu'ils ont changé de chemise Jeu 24 Fév - 21:03 | |
| | Mon petit doigt a écrit: | Denis Gaborieau c'était le président national des CIVAM. Il est aujourd'hui retraité mais toujours très actif et très intéressant. Il agit toujours dans le réseau. Sa ferme était en loire atlantique et a été reprise par des jeunes très motivé sur l'herbe.  |
Oui, il est très intéressant et son point de vue d'alors est très actuel... L'europe n'a pas laissé aux pays du sud la capacité de se nourrir...A mettre en relation avec des évènements récents... |
|