Forum  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Le PortailLe Portail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | 

parisien et mise aux normes auront ta peau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeff

MessageSujet: parisien et mise aux normes auront ta peau !   Dim 6 Mar - 7:19

Shocked

http://strip-tease.france3.fr/index.php?page=article&numsite=5630&id_article=17435&id_rubrique=5633
Revenir en haut Aller en bas
jeff

MessageSujet: Re: parisien et mise aux normes auront ta peau !   Dim 6 Mar - 8:31

bon , je viens de tout regarder .... c'est de l'anti ploucs autant que de l'anti parisiens ! sur fond de règles européennes !

reste plus qu'a trouver un céréalier pour fumer ses champs contre de la paille Laughing
Anne
Admin

MessageSujet: Re: parisien et mise aux normes auront ta peau !   Dim 6 Mar - 10:47

Pas le temps de tout regarder pour l'instant mais il me semble avoir eu vent de cette affaire à l'époque.

jeff a écrit:

reste plus qu'a trouver un céréalier pour fumer ses champs contre de la paille Laughing

Quoooooiiiii! Mettre de la crotte de bic dans une mine d'or! tu n'y pense pas Jeff!! Shocked
http://www.nouvellescampagnes.com
Mon petit doigt

MessageSujet: Re: parisien et mise aux normes auront ta peau !   Dim 6 Mar - 11:58

http://www.cheznico.net/2009/08/15/1666/fumiers/

Quelles bandes de cons tous autant qu'ils sont !
morvandelle

MessageSujet: Re: parisien et mise aux normes auront ta peau !   Dim 6 Mar - 22:16

Ce reportage n'est pas récent, jeff!! Je l'avais regardé, en son temps, avec surprise...puisqu'il se déroule tout près de chez moi.... (dans la Nièvre que certains disent profonde)
J'y vois, bien sûr un montage habile mais réaliste (en tous cas, c'est ce que les urbains aiment voir devant leur petit-ou grand- écran...): deux mondes qui s'opposent....et personne n'a raison!
Il y en a encore quelques uns de ces irréductibles avec leur tas de fumier par chez nous, dont le monde agricole se moque haut et fort, mais que les citadins regardent avec nostalgie...
C'est un des mérites de cette émission d'apporter un oeil différent (je ne sais pas si elle existe toujours 034 )
macridi

MessageSujet: Re: parisien et mise aux normes auront ta peau !   Jeu 17 Mar - 9:38

... bah, faut le prendre comme du divertissement, ... ça m'a bien fait rire, ...
"On l'aime bien Chantal,... on l'invitait même à venir à notre table... on lui a même fait goûter du caviar...
on lui donnait aussi les restes de noël..."

hoo

parisien et mise aux normes auront ta peau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1