Forum  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Le PortailLe Portail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | 

Le RSA « n’a pas rencontré le « succès » escompté » chez les exploitants agricoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oncle Fritz

MessageSujet: Re: Le RSA « n’a pas rencontré le « succès » escompté » chez les exploitants agricoles   Mer 30 Mar - 13:17

lagric a écrit:
j'ai donc un apreçu des noms sur les dossiers de demande d'aide social

Ne te fâche pas, Lagric. Que tu n'aies pas eu les aides auxquelles tu pouvais prétendre est assurément anormal, mais les personnes dont tu as aperçu les noms sur des dossiers ne sont pas forcément des étrangers (et quand bien même...). Il est très possible qu'il s'agisse de personnes nées sur le territoire français et qui y ont vécu toute leur vie. Des Français comme toi et moi, donc. Des personnes au nom un peu "exotique", comme le mien peut l'être hors de l'Alsace (je me rappelle d'un connard de prof de maths qui, alors que j'étais en 6ème, m'a hissé sur une chaise et a lancé un "Hei K****** (mon nom de famille)!"). C'est banal et un peu creux d'affirmer que l'on est toujours l'étranger de quelqu'un, et pourtant.

lagric a écrit:
mais vous vous savez et pas moi

donc ok !........

et au revoir , et je

Il ne s'agit pas de savoir ou de ne pas savoir. Il y a seulement des opinions dont il faut se méfier car elles ne sont pas anodines. On ne peut pas tout banaliser sans courir le risque d'ouvrir des portes que l'on aura peut-être du mal à fermer ensuite. Mais on ne va pas se disputer pour cela.
bière
Revenir en haut Aller en bas

Le RSA « n’a pas rencontré le « succès » escompté » chez les exploitants agricoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2