Forum  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Le PortailLe Portail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | 

Ha! Avec ça, on est sauvé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne
Admin

MessageSujet: Ha! Avec ça, on est sauvé!   Mer 9 Mar - 18:20

Vous avez compris? vous êtes instamment prié de vous équiper d'un smart phone, bande de culs terreux!!!

Laughing

je me vois bien, faire du compost sur mon vieux IH avec mon smartphone et surfer sur mon fumier... Laughing

Mais bon, comme ils en sont qu'au niveau beta (c'est eux qui le disent...) je vais attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nouvellescampagnes.com
jeff

MessageSujet: Re: Ha! Avec ça, on est sauvé!   Dim 13 Mar - 9:42

Rigoles pas Anne ...
J' ai modifié tous mes abonnements dernièrement ( coût moindre avec services en plus , mon forfait daté de 1996 grind culs terreux ! ) et j'ai eu droit à ce genre de bébête ... donc je vais essayer de surfer sur mon tas de fumier pig

Sinon , malgré une multitude de trucs qui me servent à rien , j'y ai trouvé quelques trucs bien .
macridi

MessageSujet: Re: Ha! Avec ça, on est sauvé!   Jeu 17 Mar - 10:42

jeff a écrit:
Rigoles pas Anne ...
J' ai modifié tous mes abonnements dernièrement ( coût moindre avec services en plus , mon forfait daté de 1996 grind culs terreux ! ) et j'ai eu droit à ce genre de bébête ... donc je vais essayer de surfer sur mon tas de fumier pig

Sinon , malgré une multitude de trucs qui me servent à rien , j'y ai trouvé quelques trucs bien .

Comme y s'la pète !! "J'y ai trouvé quelques trucs bien..." nianianiania

Ha! Avec ça, on est sauvé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1