|
| Auteur | Message |
|---|
morvandelle
Messages: 294 Date d'inscription: 27/12/2009 Localisation: devinez!
 | Sujet: Enfin, dehors!!! Mer 6 Avr - 21:58 | |
| Enfin, elles sont dehors pour leur plus grand bonheur et le notre  !!! Je veux dire que quasiment toutes les vaches ont pris leurs quartiers d'été...par ce printemps plutôt précoce  Et ça fait du bien...Comme une impression de vacances... Mais les derniers temps ont été assez agités... |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: Enfin, dehors!!! Jeu 7 Avr - 5:36 | |
| oui , effectivement c'est du bonheur de mettre tout ce petit monde dehors Je n'ai encore rien laché , le temps et la portance des sols seraient favorables , mais la sécheresse qui s'installe me fait craindre un manque de fourrage rapide ... Niveau pluie , ca commence à craindre sérieusement par chez nous |
|
 | |
Oncle Fritz

Messages: 1024 Date d'inscription: 09/09/2009 Localisation: embouchure de la Vilaine
 | |
 | |
jeff

| Sujet: Re: Enfin, dehors!!! Sam 9 Avr - 15:11 | |
| allez hop ! 10 vaches dehors ... c'est déjà un début = un peu moins de boulot pour mon mousse |
|
 | |
Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | |
 | |
Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: Enfin, dehors!!! Dim 10 Avr - 7:23 | |
| [quote="Oncle Fritz"] | jeff a écrit: | C'est du temps de paludier, ça! |
Ouais, ces gens qui ne font que des marais salants m'énerve! C'est pas des paysans. Ils ne voient rien autour d'eux. Il y a un déficit d'eau, ils ne le savent même pas. Dans le temps, les paludiers étaient aussi cultivateurs. C'étaient des gens de la terre. Plus aujourd'hui.
il y a même un connard qui a goudronné son chemin de marais!!!! |
|
 | |
jeff

| |
 | |
morvandelle
Messages: 294 Date d'inscription: 27/12/2009 Localisation: devinez!
 | Sujet: Re: Enfin, dehors!!! Dim 10 Avr - 21:42 | |
| |
|
 | |
|