Je suis profondément (!) choqué. En ces temps où l'on célèbre avec le faste et la retenue morale qui s'imposent des noces royales bien que britiches qui donnent le ton des relations conjugales et sexuelles (quelle audace, le double baiser!), ce fil qui encourage une attitude perverse me révulse. Mais que fait Benoît?
jeff
Sujet: Re: âmes sensibles s'abstenir ! Dim 1 Mai - 17:37
Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
Sujet: Re: âmes sensibles s'abstenir ! Mar 3 Mai - 7:47
Oncle Fritz a écrit:
Je suis profondément (!) choqué. En ces temps où l'on célèbre avec le faste et la retenue morale qui s'imposent des noces royales bien que britiches qui donnent le ton des relations conjugales et sexuelles (quelle audace, le double baiser!), ce fil qui encourage une attitude perverse me révulse. Mais que fait Benoît?
C'est vrai, ça...on aurait pu demander l'avis du prince Charles....
Mon petit doigt
Sujet: Re: âmes sensibles s'abstenir ! Mar 3 Mai - 8:49
jeff
Sujet: Re: âmes sensibles s'abstenir ! Mar 3 Mai - 14:38
Oncle Fritz a écrit:
jeff a écrit:
celui qui est marié avec Ula ?
C'est qui, Ula, la femme de Hoop? Nom d'un chien, je ne sais pas où on va avec ce post mais c'est de la brasse coulée!
non , non ! ce n 'est pas la femme de houps ! Si tu veux faire la connaissance de la femme de Benoit 16 soupapes , madame Ula , écoutes cela jusqu'a la fin ... http://www.rtl.fr/emission/laurent-gerra/ecouter/la-chronique-du-1er-fevrier-2011-7656070196
pat
Sujet: Re: âmes sensibles s'abstenir ! Sam 7 Mai - 17:20
ulla,souvent elle manque non pas moi c'est comme josé quand il parle de son dany,je pense aussitot à tonton Fritz
jeff
Sujet: Re: âmes sensibles s'abstenir ! Dim 8 Mai - 7:34
pat a écrit:
ulla,souvent elle manque non pas moi c'est comme josé quand il parle de son dany,je pense aussitot à tonton Fritz
Tu étais avec ulla ou c'est ton petit nom intime ? depuis le temps qu'on t'a pas lu !
Oncle Fritz
Messages: 1024 Date d'inscription: 09/09/2009 Localisation: embouchure de la Vilaine
Sujet: Re: âmes sensibles s'abstenir ! Dim 8 Mai - 16:36
pat a écrit:
c'est comme josé quand il parle de son dany,je pense aussitot à tonton Fritz
Ben pourquoi? D'autant que j'aurais plus de sympathie pour Bové que pour Dany. Remarque, ça me ferait vachement plus chier si tu pensais à moi en entendant causer Sarko ou MLPen. Par contre, ça me ferait plus plaisir si tu pensais à moi en entendant parler de Bernard Moitessier: il aimait la mer et voulait planter des arbres fruitiers partout! Bon, c'est vrai que l'on entend plus parler de Bernard Moitessier... Il reste ses livres qui m'ont fait rêver quand j'étais jeune... il y a longtemps...
pat
Sujet: Re: âmes sensibles s'abstenir ! Dim 8 Mai - 16:47
tu n'y es pas Oncle Fritz ,c'est les sketches de Gerra sur RTL le matin (8h45) quand il imite bové et dany avec leurs problèmes récurents (c'est le mot) de toilettes sèches
Oncle Fritz
Messages: 1024 Date d'inscription: 09/09/2009 Localisation: embouchure de la Vilaine
Sujet: Re: âmes sensibles s'abstenir ! Dim 8 Mai - 18:20
OK, et c'est la chronique de quel jour, je ne l'ai pas trouvée sur le lien ci-dessus?