|
| Auteur | Message |
|---|
Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Orage hier soir!!!!! Dim 1 Mai - 10:48 | |
| Orages, orages, orages!
Whaaaa....................quel bonheur! Et pour vous autres, de l'eau aussi?
Pour a part, je vais me reposer un peu....il est temps! |
|
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: Orage hier soir!!!!! Dim 1 Mai - 12:24 | |
| Rien. Sauf 2 mm de pluie ce matin. |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: Orage hier soir!!!!! Dim 1 Mai - 17:34 | |
| rien  et pour les 10 jours prochains c'est pareil la fenaison va etre rapide |
|
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: Orage hier soir!!!!! Lun 2 Mai - 7:03 | |
| http://meteox.com/h.aspx?r=&jaar=-3&soort=loop1uur Me demander pas comment j'ai trouvé ce site  |
|
 | |
Marco

Messages: 325 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Pays blanc
 | Sujet: Re: Orage hier soir!!!!! Lun 2 Mai - 18:27 | |
| Justement d'après Météox, que je consulte depuis pas mal de temps maintenant, tu devrais être sous la pluie en ce moment. Je trouve ce site assez intéressant pour prévoir les averses quelques heures avant, quand elles sont bien marqué ça marche assez bien. |
|
 | |
jeff

| |
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: Orage hier soir!!!!! Lun 2 Mai - 19:16 | |
| | Marco a écrit: | Justement d'après Météox, que je consulte depuis pas mal de temps maintenant, tu devrais être sous la pluie en ce moment. Je trouve ce site assez intéressant pour prévoir les averses quelques heures avant, quand elles sont bien marqué ça marche assez bien. |
9 mm J'ai trouvé météo X sur ce site sur http://www.newfarm-agriconsult.com/
Dans le mouvement des précipitations ça donne quand même une petite idée de prévision. |
|
 | |
Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: Orage hier soir!!!!! Mar 3 Mai - 7:11 | |
| | Mon petit doigt a écrit: | Dans le mouvement des précipitations ça donne quand même une petite idée de prévision. |
Oui, comme ça tu sais si tu dois rouler to sel, botteler le foin ou te graler les c****** au soleil! |
|
 | |
Anne Admin

| Sujet: Re: Orage hier soir!!!!! Mar 3 Mai - 7:14 | |
| Bref, ce matin, il pleut! Ca va être cool pour moi! J'ai fait une bonne partie de la paperasserie hier. Alors aujourd'hui, la décla de surf et un peu de débroussaillage de ci de là, mais, cool... Je vous souhaite de même! C'est un vrai bonheur. |
|
 | |
Oncle Fritz

Messages: 1024 Date d'inscription: 09/09/2009 Localisation: embouchure de la Vilaine
 | |
 | |
|