Forum  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Le PortailLe Portail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | 

Aéroport de Notre Dame des landes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne
Admin

MessageSujet: Aéroport de Notre Dame des landes   Sam 7 Mai - 6:33

"Terre à Terre" de ce matin bien

http://www.franceculture.com/emission-terre-a-terre-notre-dame-des-landes-2011-05-07.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nouvellescampagnes.com
jeff

MessageSujet: Re: Aéroport de Notre Dame des landes   Dim 8 Mai - 8:14

affraid Un aéroport bio !!! avec sa ferme musé ...???

A coté de chez moi , il y a un aéroport , construit il y a 25 ans ! Il ne fonctionne pas ... par contre l'agriculture est encore là , avec sont TGV qui va déplacer une gare (oui oui deplacer une gare construite il y a 5ans ) à 4 km .
C'est lamentable tous ces projets et réalisations . Quel gâchis à coup de discours politiques électorale .
Oncle Fritz

MessageSujet: Re: Aéroport de Notre Dame des landes   Dim 8 Mai - 16:27

Un non-sens. Je suis amateur de BD et je revois certaines d'entre elles évoquant le monde d'après. Je vois les pistes dont le béton laisse passer d'improbables pousses de frêne, les bâtiments assaillis par la lierre, les parkings envahis par les ronces...
Un aéroport pour quoi? Pour qui?
Le voyage aux Seychelles d'un restaurateur baulois qui se récompense ainsi de la dure saison estivale (je ne lui jette pas la pierre... Taf dur... C'est la logique frustation/privatisation/consommation qui me fout des boutons, pas les gens qui font ce que l'on ferait à leur place...), l'enquête d'un membre du service de sécurité de Renault (histoire de vérifier l'invérifiable...), un commercial d'une entreprise chinoise vendant des chaussures à bas prix (allergie garantie pour l'acheteur, cancer garanti pour l'ouvrier...), un chanteur en vogue (courte) en transit, un politique se rendant dans un pays ayant connu une catastrophe quelconque (cocher la case: tremblement de terre, tsunami, glissement de terrain, accident nucléaire, attentat, révolution; bonus si deux cases cochées...)...
Du vent. A force de réacteurs.
Franchement, à qui il profitera l'aéroport? Car c'est bien de cela qu'il s'agit: à qui profitera-t-il???
Evil or Very Mad

Aéroport de Notre Dame des landes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1