|
| Auteur | Message |
|---|
jeff

| Sujet: il pleut plus ici Sam 18 Juin - 3:38 | |
| fait chier cette méteo , il annonce de l'eau à gogo et rien ! Je vais mettre l’arrosoir à coté du lit ... |
|
 | |
Marco

Messages: 325 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Pays blanc
 | Sujet: Re: il pleut plus ici Sam 18 Juin - 7:04 | |
| C'est qui ce Gogo !!!!!! Vous en avez pas eu du tout hier soir ou pas assez? Nous on a pris 25mm depuis dimanche, ça va bien calmer le marais et faire pousser l'herbe. On va peut-être pouvoir faire notre foin sans stresser. |
|
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: il pleut plus ici Sam 18 Juin - 8:02 | |
| On en a prit très peu aussi 3-4. Mais comme on en avait prit une bonne chier avant, et qu'il mouillassait 3 gouttes tout les jours, ça a bien reverdit. |
|
 | |
Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: il pleut plus ici Sam 18 Juin - 14:57 | |
| |
|
 | |
jeff

| |
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: il pleut plus ici Dim 19 Juin - 8:39 | |
| | Marco a écrit: | | On va peut-être pouvoir faire notre foin sans stresser. |
Plus je vois la météo et plus je me dis qu'une fois une période de soleil revenue. Il va falloire attaquer le restant de foin (propriétaire de parcelle qui grognouse), battage pois, fétuque et céréales, le binage maïs, ramasser des bottes pour libérer des parcelles pour le pâturage. En plus j'ai 2 tracteurs en panne, des réunions qui vont certainement sauter vu le boulot en retard. 36 15 MA VIE |
|
 | |
Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: il pleut plus ici Dim 19 Juin - 10:42 | |
| | jeff a écrit: | C'est moi ce Gogo ! |
| jeff a écrit: | j'ai fait 1000 bornes hier , sous la flotte tout du long , et quand je rentre , seulement 7 dans le pluvio
Depuis que vous êtes venus , cela doit faire 22 mm en tout .... c'est redevenu vert , mais ca ne pousse pas |
Oui, c'est que dalle. Idem ici, malgré la pluie que l'on a pris, j'ai fait le tour de mes pâturages ce matin, c'est toujours bien sécos. Certain départements on cessé les restrictions, je crois que c'est bien trop tôt. Le débit et le niveau des cours d'eau à du s'améliorer, pour cause de précipitations, mais la sécheresse n'est pas finie...
 |
|
 | |
Anne Admin

| |
 | |
|