|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mon petit doigt

| Sujet: Débat Marine Le Pen Lun 27 Juin - 19:23 | |
| Qui a vu le lynchage ? Je suis déçu de l'écolo de service. Je trouve que la Le Pen tient la route. |
|
 | |
Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: Débat Marine Le Pen Mar 28 Juin - 6:38 | |
| | Mon petit doigt a écrit: | Qui a vu le lynchage ? Je suis déçu de l'écolo de service. Je trouve que la Le Pen tient la route. |
Marine Le Pen tient la route? tu plaisantes, j'espère!!! Pas besoin de voir des débats ou en plus, les écolos sont minables, comme d'hab, alors que l'urgence est là. MLP n'est qu'une bourgeoise de Neuilly, comme qui vous savez. Si ça se trouve, elle était assise à coté du nain à la maternelle. Puis, elle à fait ses bonnes études d'avocat payées par Papa et maintenant, elle reprend clé en main un parti d'extrême droite et elle enfume les gogos avec ses blablas démagogos. Tu sais pas ça, Mon Petit Doigt? Ça m'étonne.
Mais bon, 2012 est annoncée comme la fin du monde....dans quel sens vous croyez??? Fin du monde politique ou fin physique?
|
|
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: Débat Marine Le Pen Mar 28 Juin - 7:08 | |
| [edit] Je trouve le discours audible et qu'elle s'en sort bien dans une émission qui était clairement piégé, ils ne l'ont jamais laissé parler, c'était un vrai bordel, il aurait fallu mettre Pujadas à récurer les chiottes. La Foureste et Joffrin sont 2 minables, on se demandait ce qu'ils foutaient là, c'était même pas constructif, que des attaques de forme. Je ne suis pas sur que les autres candidats en prendraient plein la poire autant qu'elle en a pris dans cette émission.
Le Mélanchon me plaisait bien, mais il retourne dans le discours plus convenu et en plus il n'était pas d'accord avec le bankrun de Cantona. Les verts c'étaient le vote du moins pire, mais j'avoue que dans cette émission, autant rien voté, le discours était pakagé à la think thank.
Dernière édition par Mon petit doigt le Mar 28 Juin - 7:19, édité 1 fois |
|
 | |
Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: Débat Marine Le Pen Mar 28 Juin - 7:13 | |
| | Mon petit doigt a écrit: |
Je trouve le discours audible et qu'elle s'en sort bien dans une émission qui était clairement piégé. Je ne suis pas sur que les autres candidats en prendraient plein la poire autant qu'elle en a pris dans cette émission. Le Mélanchon me plaisait bien, mais il retourne dans le discours plus convenu et en plus il n'était pas d'accord avec le bankrun de Cantona. |
Je viens d'écouter un extrait de ce débat; MLP raconte n'importe quoi!!!! Si tu veux, si on arrive a prendre le temps, on peut décortiquer. JLMélenchon ...laisse tomber aussi! c'est aussi un filou de premier ordre.
|
|
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: Débat Marine Le Pen Mar 28 Juin - 7:20 | |
| [edit] Je trouve le discours audible et qu'elle s'en sort bien dans une émission qui était clairement piégé, ils ne l'ont jamais laissé parler, c'était un vrai bordel, il aurait fallu mettre Pujadas à récurer les chiottes. La Foureste et Joffrin sont 2 minables, on se demandait ce qu'ils foutaient là, c'était même pas constructif, que des attaques de forme. Je ne suis pas sur que les autres candidats en prendraient plein la poire autant qu'elle en a pris dans cette émission.
Le Mélanchon me plaisait bien, mais il retourne dans le discours plus convenu et en plus il n'était pas d'accord avec le bankrun de Cantona. Les verts c'étaient le vote du moins pire, mais j'avoue que dans cette émission, autant rien voté, le discours était pakagé à la think thank. |
|
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: Débat Marine Le Pen Mar 28 Juin - 7:22 | |
| | Anne a écrit: | | Mon petit doigt a écrit: |
Je trouve le discours audible et qu'elle s'en sort bien dans une émission qui était clairement piégé. Je ne suis pas sur que les autres candidats en prendraient plein la poire autant qu'elle en a pris dans cette émission. Le Mélanchon me plaisait bien, mais il retourne dans le discours plus convenu et en plus il n'était pas d'accord avec le bankrun de Cantona. |
Je viens d'écouter un extrait de ce débat; MLP raconte n'importe quoi!!!! Si tu veux, si on arrive a prendre le temps, on peut décortiquer. JLMélenchon ...laisse tomber aussi! c'est aussi un filou de premier ordre.
|
J'ai vu tout le débat. Si tu vois un truc pas clair, on peut en causer c'est pour ça que j'ai ouvert ce fil café du commerce. |
|
 | |
Anne Admin

| Sujet: Re: Débat Marine Le Pen Mar 28 Juin - 11:20 | |
| |
|
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: Débat Marine Le Pen Mar 28 Juin - 15:03 | |
| |
|
 | |
Anne Admin

| |
 | |
jeff

| Sujet: Re: Débat Marine Le Pen Mar 28 Juin - 19:23 | |
| j'ai regardé le débat et je suis plutôt de l'avis de MPD .
|
|
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: Débat Marine Le Pen Mar 28 Juin - 21:26 | |
| |
|
 | |
Anne Admin

| Sujet: Re: Débat Marine Le Pen Mer 29 Juin - 5:40 | |
| | jeff a écrit: | j'ai regardé le débat et je suis plutôt de l'avis de MPD .
|
C'est à dire?
J'ai pas regardé mais de toute façon, je ne pourrai jamais vous suivre quand vous dites que Marine Le pen tient la route. Elle tiens la route pour qui? Maintenant, si les gens se retrouvent dans les discours démago de cette foledingue, que voulez-vous que l'on vous dise. Elle dit aux gens exactement ce qu'ils veulent entendre, toujours aussi tournés sur leur petit nombril et uniquement leur petit nombril. Elle flate les petits égos frustrés. C'est tout. En plus, elle se fait passer pour un martyre. Non mais je rêve!!!!
Plus personne ou presque ne croit au système politique actuel, mais dés qu'il s'agit de Marine Le Pen, alors là, "elle tient la route". Vous pouvez m'expliquer ça?
Puisque l'on entre dans l'année des débats, un débat Corinne Lepage Marine Le Pen aurait été plus intéressant. Elles sont avocates toutes les deux. |
|
 | |
Anne Admin

| |
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: Débat Marine Le Pen Mer 29 Juin - 6:48 | |
| | Anne a écrit: | | Plus personne ou presque ne croit au système politique actuel, mais dés qu'il s'agit de Marine Le Pen, alors là, "elle tient la route". Vous pouvez m'expliquer ça? |
Je n'ai pas dit que j'allais voter pour untel. Je dis que la Le Pen tiens la route, tout comme j'aurai pu le dire pour un Besancenot 2002 ou un Bové 2007. Ca n'a plus guère à voir avec un discours d'extrême droite, quand on c'est coller 4 ans d'UMP pire que le FN père. |
|
 | |
Mon petit doigt

| |
 | |
|