Forum  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Le PortailLe Portail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | 

Moi, che ne descends pas de mon Drakkar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne
Admin

MessageSujet: Moi, che ne descends pas de mon Drakkar   Sam 16 Juil - 8:09

Laughing
J'ai adoré la déclaration d'Eva Joly le jour du 14 juillet, proposant le remplacement du défilé militaire par un défilé citoyen.
J'ai adoré les réactions épidermiques et les cheveux hérissés de la classe politique et d'une partie des mes concitoyens! 0052
J'ai adoré cette phrase, complétement décalée chez les DSK, Sarkosy, Le Pen et autres hypocrites: "Moi, che ne descend pas de mon Drakkar" I love you

Tout comme je ne descend pas de mon chalet de Heidi.

j'ai adoré cette phrase aussi: "Je connais bien DSK, je l'ai mis en examen"
Cette femme semble avoir un certain humour et elle le partage... Laughing

A sa manière, je trouve qu'elle relève le niveau de cette horrible campagne éléctorale. Au moins, elle m'a fait rire. Je n'y croyais plus!

Et vous...vous avez aimé????? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nouvellescampagnes.com
Mon petit doigt

MessageSujet: Re: Moi, che ne descends pas de mon Drakkar   Sam 16 Juil - 18:15

Je me faisais un peu la même réflexion, a part que ça devrait être les citoyens qui devraient défiler avec des armes pour défier l'autorité pour retrouver les sources de l'insurrection totale de 1789.
pat

MessageSujet: Re: Moi, che ne descends pas de mon Drakkar   Dim 17 Juil - 8:37

voilà tout ce que ça m'inspire

tout en faisant abstraction des interprètes et de ce qu'ils sont devenus,parce que ça aussi on s'en branle grind
jeff

MessageSujet: Re: Moi, che ne descends pas de mon Drakkar   Dim 17 Juil - 9:51

la seule chose que je regrette , c'est la disparition du service militaire qui aurait pu être remplacé par des travaux d’intérêts généraux (pour tous) . Une façon de mixer les individus et pour certains leur apporter ce qu'ils n'avaient encore jamais vécu .
autorité , respect , règles , solidarité , partage ..... la vie dans ses droits et ses devoirs .

Si c'est pour aller faire le clown sur les champs Élysée , il y a le premier de l'an pour cela !
Mon petit doigt

MessageSujet: Re: Moi, che ne descends pas de mon Drakkar   Dim 17 Juil - 11:32

jeff a écrit:
Si c'est pour aller faire le clown sur les champs Élysée , il y a le premier de l'an pour cela !
bien
Anne
Admin

MessageSujet: Re: Moi, che ne descends pas de mon Drakkar   Dim 17 Juil - 13:02

jeff a écrit:
la seule chose que je regrette , c'est la disparition du service militaire qui aurait pu être remplacé par des travaux d’intérêts généraux (pour tous) . Une façon de mixer les individus et pour certains leur apporter ce qu'ils n'avaient encore jamais vécu .
autorité , respect , règles , solidarité , partage ..... la vie dans ses droits et ses devoirs .

On remarque que si il y a beaucoup de monde pour s'offusquer d'une éventuelle suppression du défilé militaire du 14 juillet, il y en a beaucoup moins pour faire le service militaire.... Laughing Laughing Laughing

Pour le reste, voir ici: http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article17240
http://www.nouvellescampagnes.com

Moi, che ne descends pas de mon Drakkar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1