Amis Guérandais préparez tuba et palme. http://meteox.com/gmap.aspx?soort=loop3uur&zoom=6&lat=48&lon=2518
Anne Admin
Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
Sujet: Re: Tous aux abris !! Mar 19 Juil - 5:56
On a pris 4 mm cette nuit...pour la noyade, tu repasseras Mon Petit Doigt!!! Les radars débloques autant que les cerveaux qui les ont conçus.
Mon petit doigt
Sujet: Re: Tous aux abris !! Mar 19 Juil - 7:22
Bah oui moi, c'est 2 mm, pourtant ça avit l'air impressionant.
Anne Admin
Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
Sujet: Re: Tous aux abris !! Mer 20 Juil - 6:35
Mon petit doigt a écrit:
Hier, j'étais à Guérande....il parait que les touristes deviennent agressifs, à cause du mauvais temps. Hé oui...mais n'oublions pas que ces même personnes pavanaient en avril sur les plages alors que nous étions désespérés de voir le manque d'eau s'accumuler encore et encore..que nous tentions d'expliquer a cette populasse insouciante la réalité du réchauffement climatique et que l'on se moquait de nous, agriculteurs, toujours en train de se plaindre...
jeff
Sujet: Re: Tous aux abris !! Mer 20 Juil - 6:46
Anne a écrit:
, agriculteurs, toujours en train de se plaindre...
fait chier , il pleut , maintenant le blé risque de germer et je peux pas aller traiter mes chardons
j'ai deux trois binettes pour touristes en manque d'activité
Anne Admin
Sujet: Re: Tous aux abris !! Mer 20 Juil - 6:50
jeff a écrit:
Anne a écrit:
fait chier , il pleut , maintenant le blé risque de germer et je peux pas aller traiter mes chardons
Ben oui, c'est quesque je dis!!! si il avait plut en avril, on n'en serait pas là! nous on a pas fini le foin...alors tu vois...
Mais ce qui me fait marrer, c'est que les touristes qui deviennent agressifs ne savent plus qui accuser de leurs misères...on ne peut pas dire que c'est la faute des agriculteurs si il fait mauvais temps... Si? Quand-même?
Je pense que tu peux te garder tes binettes... les vacances, c'est les vacances!
jeff
Sujet: Re: Tous aux abris !! Mer 20 Juil - 6:57
Anne a écrit:
Je pense que tu peux te garder tes binettes... les vacances, c'est les vacances!
tu peux te garder ton programme ....
Mon petit doigt
Sujet: Re: Tous aux abris !! Mer 20 Juil - 8:18
Anne a écrit:
Mon petit doigt a écrit:
Hier, j'étais à Guérande....il parait que les touristes deviennent agressifs, à cause du mauvais temps. Hé oui...mais n'oublions pas que ces même personnes pavanaient en avril sur les plages alors que nous étions désespérés de voir le manque d'eau s'accumuler encore et encore..que nous tentions d'expliquer a cette populasse insouciante la réalité du réchauffement climatique et que l'on se moquait de nous, agriculteurs, toujours en train de se plaindre...
Des agris s'en sont pris aux touristes en Avril ?
Mon petit doigt
Sujet: Re: Tous aux abris !! Mer 20 Juil - 8:41
jeff a écrit:
Anne a écrit:
Jamis content ces paysans, fait trop sec, maintenant il pleut trop ... Quand aux chardons n'y touche pas malheureux !!! Les touristes veulent voir des fleurs dans les champs et des trucs blancs qui s'envolent quel spectacle amusant et beau à regarder.
Tous aux abris !!
Page 1 sur 1