|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: No man's land Pyrénéen Ven 30 Oct - 19:01 | |
| Oui, oui, je n'ai pas chômé dans les Pyrénées! J'ai fait quelques images en pensant que peut-être certain ne connaissent pas ce merveilleux coin de notre pays. Je ne sais pas si j'arriverai à restituer un peu de cette belle montagne, d'avance je m'excuse, il y a beaucoup de photos, ça risque de lasser... Vous verrez bien... C'est là No man's land Pyrénéen |
|
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: No man's land Pyrénéen Sam 31 Oct - 7:52 | |
| Jolies photos comme d'hab'. Tes photos sentent un peu le vieux parfum des manuels d'écoles.  |
|
 | |
Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | |
 | |
Oncle Fritz

Messages: 1024 Date d'inscription: 09/09/2009 Localisation: embouchure de la Vilaine
 | Sujet: Re: No man's land Pyrénéen Sam 31 Oct - 20:32 | |
| Tout simplement superbe! Qu'il s'agisse de paysages ou de portraits d'animaux (portraits, réellement des portraits!). Prends contact avec le "Bateau livre", ils y font des expos de photos, ce serait un beau lieu pour tes photos. Encore bravo!  |
|
 | |
Oncle Fritz

Messages: 1024 Date d'inscription: 09/09/2009 Localisation: embouchure de la Vilaine
 | Sujet: Re: No man's land Pyrénéen Sam 31 Oct - 20:42 | |
| J'ai visionné tes photos une deuxième fois. Je suis natif d'un pays de montagnes et je suis très attaché à ces paysages que j'ai parcourus avec un plaisir renouvelé: lumières changeantes, complicité des nuages (en-dessous, au-dessus, puis brusquement ils t'enveloppent pour t'offrir soudain une fenêtre inattendue...), sculptures minérales... Tu as vraiment très bien sur les rendre. L'alternance de photos "noir et blanc" (tant de nuances de gris!) et "couleurs" est très plaisant.  |
|
 | |
Mon petit doigt

| |
 | |
Anne Admin

| Sujet: Re: No man's land Pyrénéen Dim 1 Nov - 6:15 | |
| Que mon petit doigt se rassure! ici, point de Bonne-soeur ni de DRH pour l'empêcher de faire l'école buissonnière... Oncle Fritz, je suis ravie que tu ressentes un peu de la montagne que tu connais bien au travers de cette série d'images. Oui, pas mal de nuances de gris, au fil de l'utilisation du numérique, j'arrive tout de même a avoir du plaisir de faire du NB. Mais très honnêtement, je regrette mon boitier argentique et mon petit labo photo d'antan... Disons que j'aimerais pouvoir faire les deux, numérique et argentique. Jamais content, carrément méchant!  |
|
 | |
Oncle Fritz

| Sujet: Re: No man's land Pyrénéen Dim 1 Nov - 8:11 | |
| | Anne a écrit: | | point de Bonne-soeur ni de DRH |
Même combat? OK, Mon Petit Doigt, je sors...  |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: No man's land Pyrénéen Mar 3 Nov - 11:51 | |
| C'est vraiment trés beau , Anne ! tu devrais proteger tes photos ... On dirait des photos prisent dans le nord Est :geek: |
|
 | |
Anne Admin

| Sujet: Re: No man's land Pyrénéen Lun 9 Nov - 17:06 | |
| Le nord est de l'Espagne???? oui peut-être... Protéger les photos sur Internet, c'est pas évident, il faudrait bloquer le clic droit, mais je sais pas faire... Bon, toujours est-il que si on me les pique, c'est qu'elles plaisent.... :santa: |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: No man's land Pyrénéen Lun 9 Nov - 18:39 | |
| |
|
 | |
macridi

Messages: 128 Date d'inscription: 10/09/2009 Localisation: lorraine
 | Sujet: Re: No man's land Pyrénéen Sam 21 Nov - 20:28 | |
| Photos magnifiques ... difficile de trouver les mots à la hauteur des émotions qu'elle véhiculent... |
|
 | |
Anne Admin

| Sujet: Re: No man's land Pyrénéen Dim 22 Nov - 5:48 | |
| Merci Macridi! "Errance" de Raymond Depardon a été mon livre compagnon pendant ce séjour pyrénéen....j'ai adoré! Sinon, je vais tenté d'insérer un copyright car plusieurs personnes me le disent. C'est donc certainement qu'il faut le faire....  |
|
 | |
jeff

| |
 | |
macridi

Messages: 128 Date d'inscription: 10/09/2009 Localisation: lorraine
 | Sujet: Re: No man's land Pyrénéen Jeu 26 Nov - 20:22 | |
| Super !!!!!! je suis trés contente que ce livre t'a plu  |
|
 | |
|