|
| Auteur | Message |
|---|
jeff

| Sujet: Anne et Marco Sam 14 Nov - 8:05 | |
| allez detacher Oncle Fritz  les gamins ont du le ficeller pour faire une experience ...  |
|
 | |
Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: Anne et Marco Sam 14 Nov - 13:42 | |
| Non, non... :cat: Oncle Fritz, à c't'heure doit être accroché à son nouveau bateau qui s'est envolé avec la tempête.... Un truc un peu à la Terry Gilliam... Mais je ne dis pas qu'un de ces jours on ne le retrouvera pas ficelé dans les toilettes (pas sèches) scolaires!!!  |
|
 | |
Marco

Messages: 325 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Pays blanc
 | Sujet: Re: Anne et Marco Sam 14 Nov - 18:32 | |
| Vous allez quand même pas me dire que Oncle-fritz n'a pas de "pot"...... Moi je pense qu'a force d'utiliser de l'inox et de ce mirer dedans il est devenu narcissique...  |
|
 | |
Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: Anne et Marco Dim 15 Nov - 18:00 | |
| N'empêche qu'il a vraiment du s'envoler hier... Le nouvel avatar de Marco est ....  surtout pour un gars du "pays blanc" c'est à dire Guérande en breton, "Gwenrann" gwenn=blanc rann=pays...  |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: Anne et Marco Lun 16 Nov - 10:15 | |
| wouai et quand le mien vient aprés celui de marco , c'est poilant ... Je viens de creer le mouvement de liberation de Tonton Fritz . Avec un peu de chance , c'est de la corde bio , a voir .. lequel des deux va se degrader en premier  |
|
 | |
Anne Admin

| Sujet: Re: Anne et Marco Mer 18 Nov - 5:46 | |
| Aujourd'hui, on est mercredi! Il va peut-être finir par voir ce post!  |
|
 | |
Oncle Fritz

Messages: 1024 Date d'inscription: 09/09/2009 Localisation: embouchure de la Vilaine
 | Sujet: Re: Anne et Marco Mer 18 Nov - 21:34 | |
| Vingt dieux! France-Irlande n'est pas fini et est mal emmanché, alors ça attendra pour vous botter le cul, bande de malotrus! J'en ai maté, et des plus durs! Quinze ans de ZEP, ça vous forme un homme, un vrai (même avec la queue de cheval). La Kasbah d'Alger, aux moments les plus chauds, c'était Disneyland à côté! Garez-vous!  |
|
 | |
Anne Admin

| Sujet: Re: Anne et Marco Jeu 19 Nov - 6:47 | |
| Hé ben, t'en a mis du temps a voir ce post... Pour les coups d'envoi, t'es pas au point!!!!  |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: Anne et Marco Jeu 19 Nov - 11:17 | |
| ils auraient du le bâillonner ...  |
|
 | |
Oncle Fritz

Messages: 1024 Date d'inscription: 09/09/2009 Localisation: embouchure de la Vilaine
 | Sujet: Re: Anne et Marco Jeu 19 Nov - 17:41 | |
| Je vois clair en vous: derrière vos sarcasmes, je vous devine vert de jalousie parce qu'en plus de splendides seaux en inox, je suis le fier propriétaire d'un yatch de grande classe. Bon, allez, je vous ai fait suffisamment lambiné: http://www.webriviera.com/Yachts/delphine.php?photo=1 Sur le cul, hein? Marco, si j'en crois l'évolution de ton système capillaire (cf avatar), je te fais l'insigne honneur d'accepter ta candidature pour l'astiquage des cuivres.  |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: Anne et Marco Jeu 19 Nov - 18:40 | |
| effectivement  ...il faut au moins cela pour occuper les vacances d'un instituteur ...  , mais je ne pensais pas qu'ils étaient capables de se le payer !!! Le seau en inox serait un signe de richesse ? La .....  je crois que je vais l'énerver notre tonton  et peut-être même la TATA  ...  |
|
 | |
Anne Admin

| |
 | |
|