|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anne Admin

Messages: 2129 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: Votre dernier film vu Lun 25 Jan - 6:39 | |
| Quoi "gros dégeulasse"???? Ca marche pas ton lien... En tout cas, dès que j'ai un créneau, je fonce à Guérande pour voir: INVICTUS |
|
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: Votre dernier film vu Lun 25 Jan - 6:59 | |
| Il faut cliquer sur le "play rouge" au milieu, puis ça ouvre une fenêtre de pub=> la supprimer. Pluis le "play rouge" devient un "play vert", cliquer dessus puis attendre le démarrage.  |
|
 | |
Anne Admin

Messages: 2129 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: Votre dernier film vu Lun 25 Jan - 18:12 | |
| Ok Chef!  |
|
 | |
Oncle Fritz

Messages: 1024 Date d'inscription: 09/09/2009 Localisation: embouchure de la Vilaine
 | |
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: Votre dernier film vu Dim 14 Fév - 12:13 | |
| J'ai vu "Délivrance", film de 1972. Aaaaaahhhh, tout de suite y'a un scénario quand y'a pas d'histoire d'amour cul-cul la praline ! |
|
 | |
Anne Admin

| Sujet: Re: Votre dernier film vu Dim 14 Fév - 18:10 | |
|  quel horrible film........on a pas les même gouts, mon petit doigt...... Heureusement que nos marais n'ont rien a voir avec ces bayous!!!  Quoique la Brière.... Ici, nous avons adoré:  Et oui, c'est pas le même genre....... :exp334: Mais si vous voulez, on peut reparler d'"Avatar".......  |
|
 | |
Oncle Fritz

Messages: 1024 Date d'inscription: 09/09/2009 Localisation: embouchure de la Vilaine
 | |
 | |
citoyen

Messages: 150 Date d'inscription: 23/11/2009 Localisation: Jura Suisse
 | Sujet: Re: Votre dernier film vu Dim 14 Fév - 19:27 | |
| salut,
je n'ai jamais mi les pieds dans une salle de cinéma .
le der^nier film vu a la télé c'est bienvenue chez les chti's , les gens l'on portés aux anges se film , mais moi je ne l'ai pas trouvé formidable ,bien sans plus
a + citoyen |
|
 | |
Mon petit doigt

| |
 | |
Anne Admin

| Sujet: Re: Votre dernier film vu Lun 15 Fév - 7:27 | |
| |
|
 | |
Oncle Fritz

| Sujet: Re: Votre dernier film vu Lun 15 Fév - 12:31 | |
| | Anne a écrit: | oui, c'est pas sur comme région.... sans déconner, c'est vrai? Il s'est fait caillasser??? Les kayaquistes ont mauvaise réputation....  |
La gestion de la Grande Brière, si je ne dis pas de bêtises, se fait dans une commission réunissant les chasseurs, les pêcheurs et les agriculteurs, avec des intérêts qui peuvent être divergents. Concernant la circulation sur les canaux, seuls les chalands sont autorisés, avec l'alibi hypocrite de la tradition. Il faut croire que celle-ci autorise l'emploi de moteurs HB sur les chalands (Yamaha est implanté dans la région depuis le Haut Moyen-Age...). Dans les faits, la Grande Brière n'est pas un espace républicain, mais le terrain de jeu d'une minorité, étroite à tous points de vue, qui interdit au reste de la population d'y circuler, à moins de payer un Briéron pour circuler sur sa plate, bien sûr: on peut être étroit d'esprit mais avoir un porte-monnaie accueillant... Un peu comme si, dans les Alpes, on n'avait le droit de circuler, à partir des alpages, qu'à dos de mules, en payant le prix fort aux locaux. Pour ce qui est de découvrir un superbe espace de marais, je conseillerais donc volontiers le Marais poitevin: j'y ai fait de formidables balades en canoë sous la frondaison des frênes. Il est d'ailleurs dommage qu'avec l'effondrement de l'économie rurale liée aux marais, de nombreux canaux y souffrent d'un manque d'entretien. Il est certain que cet espace, mieux valorisé, attirerait les pratiquants de canoë allemands et néerlandais.  |
|
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: Votre dernier film vu Dim 21 Fév - 9:30 | |
| |
|
 | |
Oncle Fritz

| Sujet: Re: Votre dernier film vu Dim 21 Fév - 12:34 | |
| Le tour de force est d'avoir réussi à insérer une ambiance vaguement inquiétante, pesante dans un tel moment musical.  |
|
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: Votre dernier film vu Sam 20 Mar - 12:29 | |
| |
|
 | |
Marco

Messages: 320 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Pays blanc
 | Sujet: Re: Votre dernier film vu Sam 20 Mar - 13:03 | |
| C'est vague... Je ne connais pas ce film!!! |
|