| | Rendez-vous avec le regard de la pub sur la campagne... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Anne Admin

Messages: 2129 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Rendez-vous avec le regard de la pub sur la campagne... Sam 21 Nov - 18:35 | |
| Haaaa! J'adore la vision stéréotypée des publicistes sur la campagne!!!!! Après, on s'étonne.... Et on vraiment le sentiment qu'à la campagne, on passe tout notre temps à bouffer du fromage!!!! 1. Galettes 2. Boursin 3. Bleu 4. tous des bedats! Evidemment, la source est intarissable....y'en a plein d'autres! Et puis celle-ci, totalement d'actualité.... Chasse au gaspillage!
Dernière édition par Anne le Sam 21 Nov - 18:49, édité 1 fois |
|
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: Rendez-vous avec le regard de la pub sur la campagne... Sam 21 Nov - 18:46 | |
| |
|
 | |
Suzanne

| Sujet: Re: Rendez-vous avec le regard de la pub sur la campagne... Sam 21 Nov - 19:08 | |
| Ttttttttttttt! ça a du bon aussi!...quelle poilade quand j'ai entendu des parigos dire "et ces grosses bêtes là bas, c'est quoi? (regards apeurés!)...."des vaches???!!!" "je pensais pas que c'était si gros que ça!"
on continue la liste des clichés: on mange surtout comme tu dis: du beurre, du saucisson, du pain frais, des légumes frais. |
|
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: Rendez-vous avec le regard de la pub sur la campagne... Sam 21 Nov - 19:15 | |
| Les vaches bouffent de l'herbe... |
|
 | |
Suzanne

| Sujet: Re: Rendez-vous avec le regard de la pub sur la campagne... Sam 21 Nov - 19:23 | |
| |
|
 | |
Anne Admin

Messages: 2129 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: Rendez-vous avec le regard de la pub sur la campagne... Sam 21 Nov - 19:27 | |
| Vous voulez peut-être une pub sur le Film "herbe"????  |
|
 | |
Suzanne

| Sujet: Re: Rendez-vous avec le regard de la pub sur la campagne... Sam 21 Nov - 19:31 | |
| Aïe! sujet sensible!!! Bon, je vais vous laisser pour en parler tranquilles!! Moi, je m'en vais m'occuper de nourrir mon petit troupeau! Je passais juste et puis l'heure tourne et tout le monde attend (qui parlait des basses besognes déjà?)  |
|
 | |
Anne Admin

| Sujet: Re: Rendez-vous avec le regard de la pub sur la campagne... Sam 21 Nov - 19:33 | |
| Je vais bien nous trouver une pub sur les basses besognes des femmes campagnardes...  |
|
 | |
Anne Admin

| Sujet: Re: Rendez-vous avec le regard de la pub sur la campagne... Sam 21 Nov - 19:39 | |
| En attendant, j'ai celle-là pour Jeff....  Arggg, je suis foutue! |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: Rendez-vous avec le regard de la pub sur la campagne... Sam 21 Nov - 19:45 | |
| |
|
 | |
Anne Admin

| Sujet: Re: Rendez-vous avec le regard de la pub sur la campagne... Dim 22 Nov - 7:00 | |
|  Je viens de passer une heure à mettre des vidéos et au moment de poster mon message, j'ai été déconnectée et j'ai tout perdu... Je referais tout ça plus tard... |
|
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: Rendez-vous avec le regard de la pub sur la campagne... Dim 22 Nov - 9:02 | |
| |
|
 | |
Anne Admin

| Sujet: Re: Rendez-vous avec le regard de la pub sur la campagne... Dim 22 Nov - 15:10 | |
| Lapin chasseur...........on reconnait bien le style de mon petit doigt......... Alors alors, je recommence! Taches et basses besognes:  a la soupe Série "on ne cause pas même le français"...  charabia1  charabia2 Edifiant....  les deux premières sont d'Etienne Chatiliez.  Les péquenots  Y'a que la ville!  En sabots! |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: Rendez-vous avec le regard de la pub sur la campagne... Dim 22 Nov - 15:29 | |
| revenons aux fondamentaux ... http://culturepub.fr/videos/francaise-des-jeux-bingo-super-heros |
|
 | |
Anne Admin

| Sujet: Re: Rendez-vous avec le regard de la pub sur la campagne... Dim 22 Nov - 18:22 | |
| |
|
 | |
| | Rendez-vous avec le regard de la pub sur la campagne... | |
|