|
|
| Auteur | Message |
|---|
jeff

| Sujet: je recycle ma ferrari ! Jeu 10 Sep - 16:34 | |
| Refusé au CT  , de la corrosion sur l'essieu arrière , a part ça , elle était en parfait état , moteur en état de marche ...J'ai voulu la faire recycler dans un site agréé :rabbit: ...on m'en a offert 30 €  . Quand je pense que dans les casses auto , on te vend le moindre feu arriere 30 € , j'avais le sentiment d'être pris pour une dinde  !!! Je suis donc reparti avec C'est alors que j'ai décidé de créer une oeuvre  ....enfin essayé ! Une ferrari ... :santa:  |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: je recycle ma ferrari ! Jeu 10 Sep - 16:36 | |
| finalement , je me suis offert un petit délire gratuit ! Vous pensez que sa cote à baissée ???  |
|
 | |
Marco

Messages: 325 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Pays blanc
 | Sujet: Re: je recycle ma ferrari ! Jeu 10 Sep - 19:08 | |
| Ah ben c'est sur elle va marcher moins bien maintenant Pour la ferrari tu en es pas très loin Le recyclage c'est un drôle de buisness!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
macridi

Messages: 128 Date d'inscription: 10/09/2009 Localisation: lorraine
 | Sujet: Re: je recycle ma ferrari ! Jeu 10 Sep - 19:13 | |
| Comme oeuvre d'art, tu pourrais récupérer beaucoup d'argent... à moins d'avoir des soucis pour plagiat !!! Une compression avec une pauvre Ford...  |
|
 | |
Oncle Fritz

Messages: 1024 Date d'inscription: 09/09/2009 Localisation: embouchure de la Vilaine
 | Sujet: Re: je recycle ma ferrari ! Jeu 10 Sep - 19:19 | |
| On n'est pas loin de la version décapotable...  |
|
 | |
Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: je recycle ma ferrari ! Jeu 10 Sep - 19:21 | |
| Pourtant, elle était rouge, elle aussi! Avoue.........tu as raté l'entrée de ta cour!!!!  |
|
 | |
macridi

| Sujet: Re: je recycle ma ferrari ! Jeu 10 Sep - 19:23 | |
| Oui, il a abusé de la Tourtel ! |
|
 | |
Marco

Messages: 325 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Pays blanc
 | Sujet: Re: je recycle ma ferrari ! Jeu 10 Sep - 19:25 | |
| Si je compresse la ford je fais 2 tonnes de sel en plus............. |
|
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: je recycle ma ferrari ! Lun 14 Sep - 21:11 | |
| |
|
 | |
jeff

| Sujet: Re: je recycle ma ferrari ! Mar 15 Sep - 11:05 | |
| | Mon petit doigt a écrit: | | jeff a écrit: | Refusé au CT , de la corrosion sur l'essieu arrière , a part ça , elle était en parfait état , moteur en état de marche ...J'ai voulu la faire recycler dans un site agréé :rabbit: ...on m'en a offert 30 € . Quand je pense que dans les casses auto , on te vend le moindre feu arriere 30 € , j'avais le sentiment d'être pris pour une dinde !!! Je suis donc reparti avec C'est alors que j'ai décidé de créer une oeuvre ....enfin essayé ! Une ferrari ... :santa:
 |
T'es con, avec une bouteille de Ricard, je te la faisais passer comme une neuve !  |
si tu l'avais dit avant ! c'est sure maintenant , il va en falloir une ou deux de plus ... Elle tourne encore , si j'ai le temps je fais une video ! :geek: |
|
 | |
Mon petit doigt

| Sujet: Re: je recycle ma ferrari ! Mar 15 Sep - 15:04 | |
| | jeff a écrit: | | Mon petit doigt a écrit: | | jeff a écrit: | Refusé au CT , de la corrosion sur l'essieu arrière , a part ça , elle était en parfait état , moteur en état de marche ...J'ai voulu la faire recycler dans un site agréé :rabbit: ...on m'en a offert 30 € . Quand je pense que dans les casses auto , on te vend le moindre feu arriere 30 € , j'avais le sentiment d'être pris pour une dinde !!! Je suis donc reparti avec C'est alors que j'ai décidé de créer une oeuvre ....enfin essayé ! Une ferrari ... :santa:
 |
T'es con, avec une bouteille de Ricard, je te la faisais passer comme une neuve !  |
si tu l'avais dit avant ! c'est sure maintenant , il va en falloir une ou deux de plus ... Elle tourne encore , si j'ai le temps je fais une video ! :geek: |
Non, ce n'est pas ce que je voulais dire. 70€ + 1 bouteille de Ricard = CT vierge .............. comme mon avatar  |
|
 | |
jeff

| |
 | |
jeff

| Sujet: Re: je recycle ma ferrari ! Mar 15 Sep - 16:28 | |
| ton avatar , c'est un montage video ? On dirait une paire de fesse !  |
|
 | |
Anne Admin

Messages: 2159 Date d'inscription: 06/09/2009 Localisation: Presqu'île guérandaise
 | Sujet: Re: je recycle ma ferrari ! Mar 15 Sep - 16:40 | |
| |
|
 | |
macridi

| Sujet: Re: je recycle ma ferrari ! Mar 15 Sep - 16:48 | |
| Moi, ch'comprends pas les écolos... Je croyais qu'ils étaient 100% pour le naturel...  |
|
 | |
|